Gouvernance
Siéger au conseil d’administration c’est tout d’abord une expérience stimulante et des défis à relever!
Notre conseil d’administration
L’association des SMAQ est conduite par un conseil d’administration de bénévoles de cinq membres actifs. Iels portent l’esprit et les valeurs du projet associatif, définissent les orientations et les priorités des projets pour chaque année, suivent son activité et ses finances. Chacun des membres du CA a une voix unique, mais le conseil agit d’une seule entité. Deux dossiers majeurs seront sur la table de travail : la représentation auprès des instances gouvernementales et le développement de notre offre de services (projets et services à nos membres).
Notre conseil d’administration est composé de 5 ou 7 administrateur‧ice‧s élu‧e‧s par l’assemblée générale des membres votants. Le conseil d’administration est composé maximalement de 5 membres salles-diffuseurs, 3 membres salles et 1 voix professionnelle externe qui pourra agir comme conseillère.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2025
Comme à chaque année, de nouveaux‧elles administrateur‧ice‧s seront nommé‧e‧s à la suite des élections qui se dérouleront entre le 16 et le 22 avril en ligne. Tout membre salle-diffuseur et membre salle dont la cotisation est à jour et qui le souhaite peut se porter candidat‧e au conseil d’administration.
Quand aura lieu l’assemblée?
Mercredi 23 avril 2025
À quelle heure?
De 12h à 14h
Où se retrouver?
En webdiffusion
(un lien vous sera transmis)

Vous souhaitez soumettre votre candidature?*
Transmettez-nous par courriel votre CV ainsi qu’un texte de présentation et de motivation (exemple de lettre ici)
*Ces candidatures doivent nous être parvenues au plus vendredi 11 avril 2025 à 23h59.